Loading Content..

L’histoire

Nous avons découvert Vinsobres il y a dix ans et c’était le coup de foudre immédiat.

Le calme, le soleil, les balades en vélo et le paysage en combinaison avec la cuisine provençale et l’hospitalité du Petit Bistrot avec leur terrasse situé sur la pittoresque place de l’église. Selon nous, ceci sont les ingrédients pour des vacances parfaites ou un long weekend pour oublier le ritme de la vie quotidienne et pour prendre du repos.

Après la découverte de la Maison Corbin dans l’automne de 2014 nous n’avons pas hésité. Ce lieu nous permettrai de construire trois gîtes et de partager notre passion! En janvier 2015 la maison était à nous.

Les travaux de rénovation ont commencé en avril 2015 et aboutisseront fin 2015, début 2016.

Le nom ‘Les Amis Belges’ était un choix évident. Le nom est né de l’esprit de Pierrot et Claudette du Bistrot locale qui ont inventé ce nom pour noter nos réservations. C’est un bel exemple de l’atmosphère conviviale et amicale qui règne à Vinsobres.

D’une part nous essayerons de transformer Les Amis Belges en un lieu de repos idéal pour un court séjour et d’autre part en une station de départ pour des cyclistes qui veulent découvrir la région autour du Mont Ventoux.